Eclats d’Email : jeudi, c’est parti !
Depuis 2016, la soirée partenaires du Festival Eclats d’Email est organisée à la Manufacture J.M. Weston à Limoges, quatre semaines avant ce rendez-vous jazz devenu incontournable.
Et cette année, l’équipe n’a pas dérogé à la règle ! Après quelques prises de parole (Gilles Lapierre, le directeur du site J.M Weston ; Emile Roger Lombertie, le maire de Limoges ; Huguette Tortosa, conseillère régionale Nouvelle-Aquitaine ; Frédéric Chapelot, administrateur Crédit Mutuel Limoges Centre ; Marc A.Bertin, secrétaire général du magazine Junk Page, et Anne-Marie Muia pour Info Haute-Vienne), la voix envoûtante de Julie Erikssen, accompagnée par Jerry Léonide (piano), Jérémy Bruyère (contrebasse) et Franck Agulhon (batterie) a séduit les quelque 430 participants/spectateurs à ce concert privé « Out of Chaos ».
Cette soirée est un évènement très festif, convivial, amical, où on se retrouve, se rencontre, où chacun peut s’informer des nouveautés du festival et de l’ampleur que prend ce dernier.
Autour d’un succulent buffet et de nectars à faire pâlir Bacchus, ce temps festif est une bonne occasion aussi pour une rencontre entre le monde de l’entreprise et du commerce et celui de la politique locale et régionale. Il permet de fédérer dans un esprit de communauté autour du soutien à un évènement qui se veut ouvert, généreux, esthétique et tellement passionnant musicalement !
Ce jeudi, le 14 novembre à 20heures, le coup d’envoi de la 14e édition sera donné avec Sly Johnson à l’Opéra de Limoges. S’en suivront onze jours de concerts jusqu’au dimanche 24 novembre avec The Como Mamas pour clore cette programmation 2019.
Programme détaillé/billetterie : www.eclatsdemail.com
0 commentaires