Limoges ° C
dimanche

Un petit cabaret de curiosités à tuer

22h52 - 11 novembre 2019 - par Info Haute-Vienne
Un petit cabaret de curiosités à tuer
- © 1691-The-Projet-de-Meurtre-P15

Vous voulez être témoin d’un concert inhabituel ? Vous voulez entendre des arrangements qui tuent, surprenants et inédits?

Etes-vous prêt à frissonner en redécouvrant des standards dont le thème vous avait échappé ?

« Nous comptons donc sur vous pour être un de nos partenaires dans le crime les 15 ou 16 novembre prochains. Bonne nouvelle, votre alibi est prêt pour 20 heures ! Jusqu’à 22 heures vous serez confortablement installé dans un fauteuil de l’Espace Noriac à Limoges pour une expérience inédite en Limousin. Après cette soirée, vous pourrez enfin vous vanter de connaître Anna Boulic et d’avoir été envoûté par sa voix de velours et ses yeux de glace », lance celle-ci.

Pour la troisième fois, cette artiste venue des antipodes voit un de ses projets validé par le Conseil départemental, d’abord avec le trio Melodicus pour La Culture au Grand Jour puis Haute-Vienne en Scènes.

Cette fois, avec ses trois nouveaux complices, Jaap Mulder, Ludovic Nagy et Arnaud Castellano, elle revient pour Haute-Vienne en Scènes avec un concept scénographié original : The Projet de Meurtre - chansons irrésistibles des tueurs et des tués.

Petit cabaret de curiosités jouant allègrement avec les codes du macabre, aussi émouvant qu’hilarant, The Projet de Meurtre est une pièce musicale qui explore en reprises étonnantes du répertoire mondial le thème fascinant et inattendu du meurtre.

Pour confirmer sa présence à la barre : 06.67.67.74.59 et assoculturellechateauneuf@gmail.com. Tarifs : 15€ (plein), 12€ (réduit).

0 commentaires
Envoyer un commentaire