Inf_ H_ute-Vienneparticipe à Missing Type
Comme vous l'aurez remarqué (sinon retournez voir notre Une), pour cette quinzaine, le logo d'Info a changé.
Du 6 au 18 janvier, à l'instar des trois autres éditions, le journal a choisi de prendre part à l'opération Missing Type lancée par l'Établissement français du sang, c'est-à-dire d'enlever le A, B, O de son logo. Trois lettres des groupes sanguins qui comptent !
En faisant disparaître A, B, O, cette opération virale a pour objectif de sensibiliser tout un chacun sur l'importance de donner régulièrement son sang afin de contribuer à sauver de nombreuses vies.
Des enseignes ou institutions comme Kiabi, Google, Orange, Volkswagen, HOP !, Starbucks, Publicis conseil, Ferrero, Pages jaunes, Addeco médical, Mutualia, ou l'Institut national du cancer..., et plus localement, Orpi, la mairie de Limoges... participent à cette initiative.
Une idée qui a déjà séduit 650 ambassadeurs en France.
Et comme les vœux se souhaitent de tradition jusqu'au 31 janvier, pourquoi ne pas le faire et annoncer vos bonnes résolutions sans les lettres A, B, O ?
Chaque jour, 10 000 dons sont nécessaires en France. Faites comme nous et comme toutes ces marques, participez à cet élan de solidarité et de générosité.
Kits à télécharger sur dondesang.efs.sante.fr/missing-type-bonne-annee-sans-abo
0 commentaires