Urbaka : Le retour des libertés mêlées
À la suite de l'annulation de la 31e édition en 2020, Urbaka compte bien se rattraper et a concocté pour son public un festival mêlant liberté et art, dans le respect des contraintes sanitaires en vigueur.
Du 29 juin au 3 juillet, dans le quartier de la cathédrale à Limoges, les spectateurs pourront assister à 24 spectacles gratuits, venant de la France et du monde. Tous les arts de la rue sont représentés proposant des spectacles ou des déambulations.
L'ouverture de ce 32e cru s'organisera autour de la danse et de la fête, lors de la soirée le 29 juin.
Pour cette édition, le festival sera animé une nouvelle fois par le village Urbaka, avec des foodtrucks partenaires ainsi qu'une buvette, ouverte tout au long du festival.
Cette année, Urbaka et la Ville de Limoges continuent à offrir des spectacles gratuits tout au long de l'été en centre-ville grâce aux « Vendredi's d'Urbaka ».
Enfin, Urbaka s'associe aux communes de la métropole depuis toujours, et renouvelle cette expérience, afin d'amener l'art et la culture au plus près des habitants. Ainsi, sept communes partenaires accueilleront des spectacles gratuits jusqu'au 26 septembre.
Programme complet : www.urbaka.com
0 commentaires