Tèrra Aventura remporte un Travel d'Or™
Tèrra Aventura a gagné le Travel d'Or™ dans la catégorie campagne marketing. Un premier prix qui vient consacrer le travail du Comité régional du tourisme de Nouvelle-Aquitaine et des équipes de Tèrra Aventura pour faire de Tèrra Aventura la plus grande chasse aux trésors touristique d'Europe, avec 1,2 million de joueurs en 2020, et 30 millions d'euros de retombées économiques estimées en 2019.
Tèrra Aventura était en compétition avec de grandes marques du monde du tourisme, telles Disneyland, SNCF, Lidl Voyages, le Puy du Fou ou encore Club Med...
Le festival de Cannes du tourisme
Premier prix totalement indépendant, les « Travel d'Or™ », créés par Frédéric Vanhoutte, fondateur d'Eventiz Media Group, ont pour vocation depuis 2009 de récompenser les entreprises du secteur du tourisme.
Présidé par Isabelle Giordano (Pass Culture), Frédéric Marzella (Blablacar) et Jean-Pierre Nadir (Easyvoyage), le jury a réuni des personnalités reconnues dans le monde du tourisme, de la presse et du marketing.
Du 4 février au 3 mars 2020, les Français ont voté pour leurs marques de voyage favorites dans le cadre du jeu concours des Travel d'Or™. Les données récoltées ont ensuite été analysées par MetrixLab, spécialiste de l'intelligence marketing consommateur, pour aider à désigner les grands gagnants dans les 11 catégories (Compagnies aériennes, Hôtels, Tours Opérateurs, Distribution, Destinations françaises, Influenceurs, Croisières, Offices de Tourisme étrangers, Plateformes communautaires, Campagnes Marketing, Loueurs de voitures)
0 commentaires