Fragilités et faiblesses du temps qui passe
Le 5 mai à 18 heures, les 6 et 7 mai à 20 heures, le 8 mai à 16 heures à l'Espace Noriac à Limoges, La Femme Bilboquet présente « Après la pluie, c'est le beau temps » avec Florence Kolski (qui a écrit le texte) et Claude Gélébart.
« Après la pluie, c'est le beau temps » est l'histoire d'une rencontre insolite entre une femme solitaire et craintive et un homme divorcé, deux blessés de l'existence qui mènent leur vie de quinquagénaires entre frustrations et désillusions. Sous leurs dehors austères, leur vulnérabilité apparente, nos personnages sont pleins de ressources, à commencer par la fantaisie et l'autodérision.
Elle présente la météo devant sa coiffeuse pour se détendre, il écrit des vers en secret. Derrière une apparente légèreté, ce texte traite avec émotion du vieillissement, non pas sous son aspect tragique et inexorable mais sous l'angle positif de la maturité et des remèdes qu'elle apporte à nos blessures quand nous nous y attendons le moins.
Un spectacle où chacun se retrouve avec ses fragilités et ses faiblesses autour d'un texte plein d'une douce bienveillance.
Renseignements/réservations : 06.87.13.41.14 ou femmebilboquet@gmail.com
0 commentaires