Limoges ° C
dimanche

A147 : Poursuite du projet validée par la CNDP

07h00 - 27 octobre 2022 - par Info Haute-Vienne
A147 : Poursuite du projet validée par la CNDP
Le projet de l'A147 n'est pas mort (© CCI Limoges)

L'association A147 Grand Ouest se félicite de l'annonce par la Commission nationale du débat public (CNDP) de la poursuite du projet d'autoroute concédée entre Limoges et Poitiers qui entre dans une nouvelle phase de concertation.

Cette communication officielle intervient à la suite de la décision ministérielle du 22 avril 2022 et du rapport du maître d'ouvrage remis le 27 septembre 2022 à la CNDP (www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000046432877).

« Cette annonce confirme la pertinence du projet d'autoroute concédée entre Limoges et Poitiers que l'association A147 Grand ouest porte avec conviction et détermination depuis 2018 avec le soutien des entrepreneurs des départements de la Haute‐Vienne et de la Vienne » avancent Pierre Massy, le président de l'Association A147 Grand Ouest, et Martine Jammet, la vice‐présidente.

Mme Kasia Czora, en qualité de garant, est chargée de veiller à la bonne information et à la participation du public jusqu'à l'ouverture de l'enquête publique.

Les membres de l'association A147 Grand Ouest restent mobilisés et attentifs à l'avancement de ce dossier majeur pour le développement économique de notre territoire et la sécurité des usagers de cet axe.

«Nous continueront naturellement à être présents et force de proposition pour faire aboutir ce projet d'autoroute indispensable pour l'avenir de notre territoire, de ses entreprises et de ses habitants», ont-ils conclu.

0 commentaires
Envoyer un commentaire