Success story : Architech fait bouger les lignes (contemporaines)
Réunissant depuis deux ans Ligne Roset et Cinna en un même écrin, le magasin Architech n’a de cesse d’étoffer ses lignes et ses inspirations contemporaines pour séduire un public toujours plus large. Et le succès est au rendez-vous. Jeudi 8 mars, plus d’une centaine de convives assistait à une soirée d’exception organisée par Architech en partenariat avec J.M. Weston, Parot Premium (concessionnaire BMW / Mini), la maroquinerie Daguet et Le Costard. Cinq enseignes prestigieuses, symboles d’excellence et d’art de vivre, réunies sous les auspices des vins Peuch & Besse dans le cadre du magasin de mobilier contemporain haut de gamme de Gildas Godivier, à proximité du rond-point de La Valoine. Ce quatrième rendez-vous en deux ans (Architech a pris l’habitude de convier sa clientèle et ses partenaires à se retrouver, de proche en proche, en toute convivialité) coïncidait avec l’anniversaire de l’enseigne, dont les deux marques-phares, Ligne Roset et Cinna, sont la coqueluche des esthètes limougeauds, amateurs de créations de designers. Avec une progression constante de ses ventes et du nombre de clients satisfaits, le magasin de 600 m2 s’est construit – et continue à le faire - une identité forte, avec la mesure qui sied à une certaine idée du charme discret. L’équipe, renforcée pour répondre de manière optimale à la demande et offrir une qualité de service toujours constante, participe activement à cette belle aventure humaine, dont l’histoire s’écrit au fil d’une exposition toujours en devenir (une ambiance chambre supplémentaire sera créée en juillet), où s’expriment de beaux objets du désir, véritables œuvres d’art contemporain. Toujours attentifs aux grandes tendances, à tout ce qui agite un monde des designers en perpétuelle effervescence et aux « rising talents » qui seront la prochaine génération de stars du design, les spécialistes du mobilier contemporain et de la décoration d’Architech arpentent les événements professionnels les plus marquants. Au Salon Maison & Objet de Villepinte, ils ont sélectionné pour leur clientèle 150 nouveaux produits signés Ligne Roset et Cinna, ainsi que trois nouvelles marques françaises, qui ont désormais intégré le magasin du Parc de La Valoine : Burov, Déesse et Home Spirit. Pour faire bouger les lignes, se situer à l’avant-garde et s’affirmer comme le lieu de toutes les inspirations.
Architech 14, allée Baltard Parc de la Valoine Limoges Sud 87220 Feytiat Tél. 05.55.00.55.01 Ouvert lundi, 14h-19h ; mardi à samedi, 10h-12h et 14h-19h
Jusqu’au 25 mars, découvrez les collections de mobilier contemporain d’Architech et profitez de conditions exceptionnelles (voir en magasin).
0 commentaires