Futuroween : on va se faire peur en famille au Futuroscope !
Après un été record avec une fréquentation de 625 000 visiteurs sur juillet/août, du jamais vu depuis 25 ans, dépassant même celle de l'été 2019 avant la crise sanitaire, le Futuroscope a rangé ses habits estivaux pour se parer de noir et d'orange pour Futuroween du 22 octobre au 6 novembre.
Futuroween, l'Halloween familial du Futuroscope, est de retour pendant les vacances de la Toussaint, durant lesquelles le Parc proposera des animations pour rire de peur en famille !
Sous le label « Futuroween », le Futuroscope a imaginé un programme festif sur le thème d'Halloween adapté aux enfants, inspiré par une offre de divertissement familiale et humoristique. De nombreux lieux du Parc vont ainsi revêtir un décor et une ambiance musicale de circonstances, à l'image des créatures du Dr Froussard ou les Vampire Rocket qui déambuleront dans les allées du parc.
Une tonne de citrouilles
Les Lapins Crétins joueront bien sûr le jeu en accueillant dès le matin les visiteurs. Près d'une tonne de citrouilles ornera les pelouses du Parc (fournies par des producteurs locaux, ensuite cuisinées sur place ou offertes aux associations). Jeux de fumées, décors éphémères et bande-son dédiée vous accompagneront aussi tout au long de la visite... Pour que la fête soit totale, les enfants se verront offrir à l'entrée quelques cadeaux « halloweeniens ». Dans le village de chalets, parsemé de braseros, ils pourront également se faire maquiller.
Peur sur le resto !
Le restaurant « La Table d'Arthur » retrouvera l'esprit d'Halloween, avec un repas thématisé dans une atmosphère « frissonnante ». Rien pourtant qui ne vous coupera l'appétit !
« Une Famille Monstre » en 3D
Pendant toute la durée des vacances de la Toussaint, le Futuroscope présentera, dans sa salle Studio 16, le film d'animation tous publics « La Famille Monstre ». Une aventure en 3D horriblement drôle. Alors qu'ils sont en excursion dans un parc de loisirs, une sorcière leur jette un sort si bien qu'ils sont tous métamorphosés en d'abominables créatures ! Parviendront-ils à se libérer de ce sortilège ?
Tout le programme d'animations et les liens de réservations : www.futuroscope.com
0 commentaires