Spontanéité et joie de vivre sur la scène de la MAD
La compagnie Sine Qua Non Art présente Catching lion needs a thousand dogs à Jean-Moulin-Maison des Arts et de la Danse (MAD) à Limoges, le jeudi 16 janvier à 20h. Cette pièce pour 15 interprètes a été créée en octobre 2024 à La Passerelle, Scène nationale de Saint-Brieuc.
La compagnie Sine Qua Non Art développe depuis 10 ans des créations hybrides et atypiques qui incarnent les contradictions de notre monde.
Catching lion needs a thousand dogs est une zone artistique de liberté, où les individus s'invitent au plateau pour y partager leurs doutes, leurs courages, leurs envies et surtout leurs rêves…
Sous la forme d'un cabaret politique inspiré par les principes du dadaïsme, le spectacle nous offre un véritable voyage à travers le temps, de manière iconoclaste la faillite de la civilisation, dénonçant notre système de surproduction, de surconsommation, où le corps devient objet de sur-préoccupation dans une société des plus voyeuriste.
Tel un jukebox de l'humanité, l'absurdité du monde et de notre quotidien est mise au grand jour dans tout ce qu'il y a de plus immersif, généreux et festif…
La proposition artistique, débordante, prône les vertus de la spontanéité, du mouvement et de la joie de vivre.
Billetterie : 05.55.45.95.95, billetterie@operalimoges.fr, operalimoges.notre-billetterie.fr/billets
0 commentaires