ASPTT Limoges : tous les feux sont au vert
L'assemblée générale de l'ASPTT Limoges a été l'occasion de faire le point sur l'année écoulée et sur la mandature de quatre ans qui s'achève pour le comité directeur.
Après la présentation des rapports moraux et d'activités, validés à l'unanimité par l'assemblée, les comptes, les éléments financiers et les budgets qui ont permis de faire ressortir la bonne santé financière du club omnisports, ont été proposés.
Tous les feux sont au vert pour permettre à la nouvelle équipe de mener à bien ses projets de développement pour le club. Le bureau, composé de Christophe Demathieu (président), Guillaume Lajoie (trésorier) et Daniel Badou (secrétaire) a été élu à l'unanimité des suffrages exprimés.
L'assemblée générale a offert l'opportunité de présenter Alexia Béchu, la nouvelle directrice du club omnisports et de remercier Émeline Cholet pour son investissement au sein de la direction du club.
L'AG s'est clôturée par le remerciement des bénévoles du club sans qui aucune action ne serait possible. Ont ainsi été récompensés Daniel Crouchet, décoré de la médaille d'or de la fédération française des ASPTT, Vincent Lafforêt, Mathias Hermann, Guillaume Lajoie et Pascal Labroue, décorés de la médaille de bronze de la fédération.
Le club adresse ses remerciements à ses partenaires pour leur investissement et notamment la Ville de Limoges, le Département de la Haute-Vienne, la SDEN et le comité régional ASPTT Nouvelle-Aquitaine à travers les interventions de Sylvie Rozette, adjointe aux sports de la Ville de Limoges, Claire Guimbaud, inspectrice jeunesse et sport, Thierry Miguel et Stéphane Ostrowski, conseillers départementaux, Elisabeth Leflaive, commissaire aux comptes KPMG et Chrystelle Roelly.
0 commentaires