La Gare : du quai à la terrasse
Des voix à côté de la voie… Jusqu’au 20 août, tous les dimanches à 19h30, le restaurant « La Gare » propose un « Live and Tapas », une soirée pour écouter de la bonne musique et pour se régaler avec de bons… tapas évidemment, soit une ardoise à grignoter+une sangria (ou un cocktail sans alcool)+le concert pour 12€. La programmation éclectique séduira toutes les oreilles et les papilles se laisseront également emporter par l’authenticité des préparations de Charles Darfeuilles. Le jeune chef a concocté une carte d’été, composée de plats revisités, colorés, ludiques, avec un macaron comme une tarte de saison aux légumes croquants et une mousse de chèvre frais ; un pavé de boeuf bio du Limousin de son ami Nicolas, sauce au camembert au lait cru, poêlée de gnocchis et petits légumes ; et son fameux « Club dessert » ou la réinterprétation d’un sandwich SNCF version sucrée… Pour ceux qui n’auraient pas le temps d’un déjeuner ou d’un dîner, les terrasses de « La Gare » sont ouvertes tous les après-midis pour savourer une glace, se désaltérer… Une pause bienvenue avant ou après une balade à pied, en rollers ou en vélo sur la voie verte.
La Gare 2 impasse de la Gare 87150 Champagnac-la-Rivière Tel : 05 55 14 84 33 Retrouvez le restaurant sur internet (www.restaurant-la-gare-champagnac.com) et sur Facebook Ouvert 7 jours/7, midi, après-midi et soir
Programmation 23 juillet : Marjolaine Paitel (chanson française). 30 juillet : Mojito (bossa nova). 6 août : Bobby Dirninger (blues). 13 août : Pierre et Willy (chanson française, swing). 20 août : Mangane (world music).
0 commentaires