Limoges ° C
jeudi

Portes ouvertes à Ambazac Audition

08h56 - 04 décembre 2017 - par Info Haute-Vienne

Lundi 11 et mardi 12 décembre, des journées portes ouvertes (sur rendez-vous) vont permettre à un large public de découvrir les nouveaux appareils auditifs Siemens, de bénéficier de conseils gratuits et de solutions personnalisées. Rencontre avec Pierre Griffoul, audioprothésiste indépendant.

Pourquoi organisez-vous des portes ouvertes dans votre centre d’Ambazac ? Pierre GRIFFOUL – Dans la continuité de l’opération exceptionnelle que j’ai mise en place et qui se poursuit jusqu’au 22 décembre, consistant à offrir une remise de 40% sur les appareils auditifs haut de gamme, hors embouts, produits d'entretien et chargeurs (voir conditions en magasin), j’ai décidé de faire découvrir, en partenariat avec Siemens, les nouveautés de ce fabricant, numéro un en France, au plus large public possible. Pour ce faire, mon centre sera exceptionnellement ouvert le lundi 11 décembre et les journées portes ouvertes se prolongeront le lendemain, mardi 12. Les personnes intéressées peuvent d’ores et déjà s’inscrire : en effet, pour assurer un confort optimal à ma clientèle et lui éviter toute attente, son accueil se fera sur rendez-vous.

Quelles nouveautés seront présentées ? P.G. – Les derniers modèles de Siemens, encore plus performants et dotés d’un design qui s’est affiné, seront visibles sur place. Le fabricant a beaucoup travaillé à l’amélioration de l’expérience auditive de l’utilisateur, notamment en matière de perception de sa propre voix, dont le rendu est beaucoup plus naturel. Par ailleurs, des fonctionnalités innovantes font leur apparition, comme la possibilité de réglage à distance des appareils par l’audioprothésiste, via un simple smartphone. Cette technologie exclusive évite de se déplacer en centre et permet un gain de temps et un confort très appréciables.

Ces journées portes ouvertes seront aussi l’occasion de bénéficier de conseils gratuits et personnalisés ? P.G. – Je serai à la disposition de mes clients pour leur faire découvrir des solutions adaptées à leur perte auditive et à leur mode de vie, les guider dans leur choix et les conseiller gratuitement, en toute objectivité. C’est le rôle d’un audioprothésiste indépendant : apporter une information claire et honnête, dans une véritable démarche de proximité, à des prix étudiés et donc accessibles à tous.

Une démarche de proximité illustrée par votre présence en milieu rural ? P.G. – Implanté au plus proche des populations, Ambazac Audition s’inscrit, avec Eymoutiers Audition, Bourganeuf Audition en Creuse et Treignac Audition en Corrèze, dans un réseau de centres apportant un véritable service en zone rurale. Les personnes âgées et/ou à mobilité réduite sont assurées d’avoir, à leur porte, un audioprothésiste toujours à leur écoute, que ce soit pour choisir leur équipement, l’essayer gratuitement pendant un mois, le réviser ou encore effectuer sa maintenance, quelle que soit l’enseigne où il a été acheté. Nos portes sont ouvertes à tous et chacun peut venir profiter de notre expertise, à commencer par les 11 et 12 décembre, dans notre centre d’Ambazac.


4 CENTRES EN LIMOUSIN

Ambazac Audition : 2, place du 19 Mars 1962 - 87240 Ambazac - Tél. 05.55.03.17.34

Eymoutiers Audition : 8, place Jean-Jaurès - 87120 Eymoutiers - Tél. 05.55.42.47.95

Bourganeuf Audition : 5, rue Zizim - 23400 Bourganeuf - Tél. 05.55.54.97.73

Treignac Audition : Rue du Dr Fleyssac - 19260 Treignac - Tél. 05.55.97.12.88

 

0 commentaires
Envoyer un commentaire