Limoges ° C
vendredi

Appel aux dons : offrir une seconde chance à la faune sauvage

08h00 - 24 juillet 2024 - par Info Haute-Vienne
Appel aux dons : offrir une seconde chance à la faune sauvage
Une cagnotte pour financer la construction d'enclos indispensables à l'accueil et à la réhabilitation des animaux (© Christelle Rama)

Dans le cadre de sa mission de sauvetage et de réhabilitation des mammifères sauvages, l'association Erina lance une cagnotte participative pour la construction d'enclos adaptés.

L'association Erina, reconnue d'intérêt général et composée de 63 bénévoles et 202 adhérents, a pour objectif d'ouvrir un centre de soins dédié aux mammifères de la faune sauvage locale à Razès. Ce centre qui couvrira les départements de la Haute-Vienne, de la Creuse, de la Corrèze et de la Dordogne prendra en charge plus de 1 000 mammifères sauvages blessés, malades ou orphelins chaque année.

Cagnotte

Pour concrétiser ce projet, Erina lance un appel aux dons pour financer la construction d'enclos indispensables à l'accueil et à la réhabilitation des animaux avant leur retour à la vie sauvage. Grâce à la générosité de tous lors d'une précédente campagne de financement participatif, l'association est devenue propriétaire d'un bien immobilier comprenant un terrain de 4 600 m2 à Razès, où seront installés les enclos adaptés aux différentes espèces.

L'objectif de la cagnotte est de collecter 15 205 €, d'ici le 9 septembre 2024, afin d'acquérir 20 enclos équipés pour garantir le bien-être et la sécurité des animaux.

Pour faire un don : https://www.helloasso.com/associations/erina/collectes/aidez-nous-a-construire-des-enclos-pour-la-faune-sauvage-au-futur-centre-de-soin

0 commentaires
Envoyer un commentaire