Limoges 7° C
jeudi 21 novembre

VisionSur : bien voir et bien entendre à tout âge (Dossier spécial seniors)

19h05 - 22 octobre 2024 - par Info Haute-Vienne
VisionSur : bien voir et bien entendre à tout âge (Dossier spécial seniors)
Un nouveau centre d'audioprothèses AuditionSur s'est installé au 21 rue Amédée-Tarrade à Châteauneuf-la-Forêt

(PUBLIREPORTAGE) Maillant la campagne haut-viennoise, Visionsur a su s'implanter en zone rurale avec des lunettes modernes et innovantes. Aujourd'hui, l'enseigne se développe avec un centre d'audioprothèses AuditionSur à Châteauneuf-la-Forêt.

Presque 7 Français sur 10 portent des lunettes voire 9 sur 10 pour les plus de 55 ans, âge auquel a souvent débuté la presbytie, qui est une évolution naturelle de la vue.

On éloigne le journal pour mieux lire, on plisse les yeux pour écrire un sms... Bref, ce sont les signes que des verres progressifs sont nécessaires. Néanmoins, sur le marché verrier, tous les produits ne se valent pas. Aussi, VisionSur a fait le choix du confort lié à l'innovation avec les SmartLife Evo de Zeiss, un fabricant 100 % made in France. Fini les haut-le-cœur, le tournis et ce fameux « décalage » si dérangeant entre la vision de près et de loin !

En effet, les verres progressifs demandent de regarder à travers différentes zones pour voir les distances de près, intermédiaire et de loin. Les verres Zeiss SmartLife sont conçus pour une vision nette quelle que soit la distance et une transition douce à travers des zones de vision optimisées.

Un centre AuditionSur

à Châteauneuf-la-Forêt

Depuis le 1er octobre, un centre AuditionSur s'est installé au 21 rue Amédée-Tarrade à Châteauneuf-la-Forêt*. Un audioprothésiste, bénéficiant de dix ans d'expérience, propose un bilan auditif gratuit pour dépister un possible début de surdité ou des troubles de l'audition. Il conseille également les clients sur les différentes audioprothèses, notamment avec des modèles qui sont de moins et moins visibles et de plus en plus performants. Des accessoires peuvent être couplés avec les smartphones et la télévision pour une utilisation plus efficace.

Enfin, des protections auditives sur mesure pour la baignade et des protections de travail sont proposées.

Dans le cadre de cette ouverture, jusqu'au 31 décembre, 200€ sont offerts sur l'achat d'une paire d'appareils auditifs.

100 % santé

La réforme de santé a instauré le 100 % santé optique et audition, avec un reste à charge égal à 0€, les remboursements cumulés de la sécurité sociale et des mutuelles devant couvrir la totalité des dépenses. Bien supérieurs à la demande gouvernementale (17 paires adultes), entre 100 et 150 modèles dans chaque magasin VisionSur correspondent à ce dispositif.

(*) Ouvert du lundi au jeudi

de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Jusqu'au 30 novembre, VisionSur propose -20 % pour tout achat d'une monture Bérénice ou Saint James, des marques françaises bien connues du prêt-à-porter. Une petite cinquantaine de modèles sont à choisir dans ces collections « couturier ».

0 commentaires
Envoyer un commentaire