Et si c'était magique ?
Le Cercle Robert-Houdin du Limousin vous propose « Et si c'était magique ! », le samedi 9 novembre à 20h30 à la salle des fêtes du centre-ville de Saint-Junien.
Après le succès des derniers spectacles joués à guichets fermés à Rilhac-Rancon, Limoges, Veyrac..., les magiciens reviennent à l'occasion du 60e anniversaire de l'association avec un tout nouveau show réunissant une quinzaine d'artistes, avec des numéros toujours aussi surprenants (grandes illusions, mentalisme, humour, magie pour enfant, magie rapprochée...). Afin de célébrer cet événement, des tickets d'or sont à gagner.
60 ans
Le Cercle Robert-Houdin du Limousin a vu le jour le 5 décembre 1964 lorsque des magiciens amateurs de la région ont décidé de se réunir autour de Max Dif, illusionniste bien connu sur la place de Limoges. Il a également été le premier président de l'association. Le Cercle Robert-Houdin du Limousin compte une trentaine de membres, avec de nouvelles recrues qui viennent régulièrement grossir les rangs de l'association. Chaque année, il propose un spectacle inédit.
Le Cercle est également à l'origine de nombreuses manifestations dont des animations close-up pour l'USAL Limoges et sur stand Flash Fm lors de la Foire-exposition de 2022 à Limoges ; l'inauguration du Zénith de Limoges, avec deux jours de magie dans le hall, les couloirs et sur scène, à plus de 50 000 visiteurs ; la foire-exposition de Limoges en 1994, placée sous le thème de la magie, avec une grande exposition présentée avec le concours de Gérard Proust et du musée de la curiosité de Paris. Des animations non-stop et des spectacles quotidiens avec de grands noms de la magie de l'époque comme Garcimore, Gérard Majax...
Infos et réservations : www.crhl87.fr/billetterie ou 06.89.79.77.09. Tarifs : 13€ - 10€ (-13 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, PMR).
0 commentaires