LABC : Les premières annonces de la saison 2020-2021

Les championnats ont été interrompus le 14 mars. Après huit semaines de confinement et une crise sanitaire majeure, le LABC ne sait pas quand les joueuses pourront remettre les pieds sur les parquets, ni si la saison 2020-2021 reprendra en temps et heure.
Cette situation va laisser de durables cicatrices dans le sport, professionnel ou amateur, et les sports collectifs sont directement impactés. Mais pendant l'incertitude, les travaux continuent !
Depuis ce lundi (18 mai), le Limoges ABC en Limousin publie les premières annonces sur son site internet (www.limogesabc.com) : le staff technique, les joueuses qui restent, les joueuses qui arrivent, les joueuses qui partent, en ne communiquant que les accords validés. Les autres viendront plus tard, l'équipe se construisant dans la durée.
Un staff technique stable et expérimenté avec Régis Racine, qui sera toujours aux commandes de l'équipe NF1. Romain Leclaircie reste assistant NF1 et Jean-Christophe Lamargot, préparateur physique de l'équipe.
Les joueuses
Mélissa Mendes, Linda Bousbaa, Johanna Breuil restent au Limoges ABC. Aïcha Ndir et Amélia Moukoko seront sur la NF3 et la NF1.
Les joueuses qui arrivent : Camille Cabaton (poste 2, 1,73 m, 1992), création, itinéraire LF2 : Montbrison, Toulouse, La Glacerie. Clémentine Chauveau (Poste 4, 1,87 m, 2002), Centre de Formation Roche Vendée (NF2)
Questeline Célestin et Silvana Jez quittent le club.
Huit joueuses annoncées et d'autres signatures devraient arriver prochainement. Le Limoges ABC se présentera en bon ordre et avec ambitions.
La reprise des entraînements est fixée au mardi 4 août pour une première journée de Championnat programmé le samedi 19 septembre.
Détails à lire sur : www.limogesabc.com
0 commentaires